La fontaine d’eau kangen pour une utilisation quotidienne

La fontaine Kangen SD 501 a obtenu une médaille d'or pour ses hautes performances.

La fontaine d’eau kangen, système de génération d’eau par électrolyse ionisée en continu, leader dans l’industrie, est l’appareil le plus sophistiqué de sa classe.
La fontaine kangen dispose d’un compartiment d’électrolyse, totalement intégré, le plus puissant qui soit, et d’un grand écran LCD avec des invites audio claires est sans aucun doute, le leader de sa catégorie.

Facilité d’utilisation

La fontaine d’eau kangen est garantie entre 3 et 5 ans pièces et main d’œuvre.
Vous serez guidé grâce à un écran à cristaux liquides, de grande taille et à un guide vocal.

Les fontaines d’eau Kangen sont conçues pour s’installer rapidement et facilement à tout robinet standard.
L’appareil d’eau Kangen possède 3, 5, 7 voire plus (selon le modèle) de plaques de titane couvertes de platine pour l’électrolyse et est breveté comme appareil médical ISO 1348.
Demandez-vite votre brochure détaillée gratuite avec toute notre gamme.


Le Docteur David Carpenter, médecin, chercheur est Directeur de l’Institut pour la Santé et l’Environnement à l’Université de New-York. Voici quelques extraits de la conférence qu’il a présenté à Paris dernièrement.

« L’eau kangen et ses vertus uniques»

«L’eau de la fontaine Kangen est à consommer à tout moment et tous les jours, car c’est une boisson qui a énormément de vertus pour le corps et nécessaire pour purifier, débarrasser notre organisme de toutes ses impuretés ».

« Au départ il est conseillé de commencer de boire une eau kangen avec un pH à 8,5 pendant 2 semaines car l’organisme n’est pas habitué à l’alcalinité. Deux semaines après, vous réglez votre fontaine Kangen pour obtenir une eau avec un pH de 9,5, plus alcaline et plus efficace pour jouer son rôle de purificateur, d’énergisant, de tonifiant et vous apporter bien d’autres satisfactions de bien-être.

« Après une ou deux semaines vous constaterez que votre corps réagi pour :

– perte de poids ;
– transit amélioré ;
– sommeil beaucoup plus confortable ;
– les allergies disparaissent ;
– vous n’êtes plus fatigué ni courbaturé ;
– pour le diabète : le taux de sucre baisse :
– pour l’arthrite : l’acidité de membres disparait ;
– la tension redevient normale ;
– la tension artérielle diminue : l’eau Kangen fludifie le sang ;
– pour le cancer : boire de l’eau kangen alcaline aide à récupérer et à oxygéner les cellules. Il faut savoir que les cellules cancéreuses se développent dans un milieu acide.

« La liste est encore longue : citons pour les yeux qui sont composés de 90% d’eau. En buvant beaucoup d’eau Kangen, vous récupérer progressivement la vue ».

<title>fontaine kangen</title>
<meta name="description" description="La fontaine d'eau  kangen produit une eau pure, alcaline, antioxydante et micromoléculaire..." />